Satisfait ou remboursé

  • Défectuosité : Le vendeur s’engage à échanger ou rembourser tout article présentant des vices cachés, des problèmes de qualité lors d’un usage normal du produit. Le remboursement se fera par le même moyen que celui utilisé pour le règlement. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
  •  
  • Erreur de préparation de commande : En cas d’erreur de modèle ou d’article lors de la préparation de la commande, le vendeur s’engage à échanger l’article. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du vendeur.
  •  
  • Echange : Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner les produits et demander un éventuel échange. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de réexpédition de l’échange sont offerts.
  •  
  • Remboursement : Dans le cas où le vendeur effectuerait un remboursement de produit, il sera réalisé par le même moyen de paiement que celui ayant été utilisé pour l’achat et dans un délais de 14 jours à compter de la date de réception par le vendeur du produit en retour. Les montres dont les bracelets ont été mis à taille (donc travaillés) ne seront pas reprises.
  •  
  • Retour du fait du client : Le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception physique des articles par lui même ou un tiers. Dans ce cas les frais de retour seront à la charge du client. Un formulaire de retour est téléchargeable en cliquant ici, celui-ci n’a toutefois pas un caractère obligatoire, la demande de rétractation peut être exprimée par courrier libre par voie postale ou par voie électronique (se référer à la notice : « informations et conditions d’utilisation concernant l’exercice du droit de rétractation » du précédent lien). Dans tous les cas un accusé de réception de votre demande sera adressé au client.
  •  
  • En cas de retour : Dès réception du colis, le vendeur jugera du parfait état des articles. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré, rendant le produit impropre à sa revente. La législation autorise que le client ait la possibilité d’essayer le produit dans les mêmes limites et conditions qu’en boutique, et ce de façon raisonnable. La loi autorise au vendeur d’appliquer une décote si tel n’était pas le cas.
  • Si le retour est refusé par le vendeur, les articles seront retournés au client à ses frais sans que le client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.
Avis clients

4.90

  • Pricilla Stoklet
    Il y a 7 jours

    Belle bijouterie, avec de très jolis bijoux De plus, personnel au top. Très accueillant,...

    Lire la suite

  • Iris Saphir
    Il y a 11 jours

    Rapide, efficace, bijou bien protégé et conforme à la commande,...

    Lire la suite

  • Estelle SCHWARTZ
    Il y a 12 jours

    Deux expériences et totalement satisfaite. Très bon accueil. A l'écoute et sait...

    Lire la suite

  • Jérôme Blondel
    Il y a 13 jours

    Ma commande a été expédiée rapidement avec un emballage cadeau. L'article est...

    Lire la suite

  • Marc Massong
    Il y a 14 jours

    Tres satisfaite de mon achat d'une bague ce sont des professionnels...

    Lire la suite

  • Catherine VOLET
    Il y a 15 jours

    Un peu d'hésitation au début malgré la bonne notation mais j'ai décidé...

    Lire la suite

  • martine c
    Il y a 19 jours

    Toute l’équipe a répondu à mes questions avec gentillesse.depuis la commande jusqu’à...

    Lire la suite

  • yoan otmani
    Il y a 25 jours

    Accueil irréprochable!!! Travail rapide et efficace! Je recommande vivement la boutique de hagondange 57300.

  • Davy Olnathlau
    Il y a 1 mois

    Achat d'un montre Seiko pas encore ouvert car c'est pour l'anniversaire de...

    Lire la suite

  • Anthony Léglise
    Il y a 1 mois

    Commande en ligne parfaite, expédition rapide, papier cadeau fait, bracelet montre mis...

    Lire la suite

  • France Besson
    Il y a 1 mois

    Merveilleuse bijouterie de quartier. Vous y trouverez un large choix de bijoux,...

    Lire la suite

  • Richard Ratton
    Il y a 1 mois

    Professionnel, efficace et rapide de bout en bout. Une expérience client impeccable.

  • Stéphanie Debort
    Il y a 1 mois

    Livraison rapide, emballage soigné : un achat qui se déroule parfaitement !

  • Catherine Colin
    Il y a 1 mois

    Juste parfait !!! Accueil téléphonique parfait, emballage soigné, délai expédition au top. Je recommande...

    Lire la suite

  • Myriam Pfennig
    Il y a 2 mois

    Bon accueil ! Bon service ! Prestation souhaitée réalisée avec rapidité.

  • Luc FÉTON
    Il y a 2 mois

    Disponibilité, prix, rapidité d'expédition et grande courtoisie. Je recommande sans la moindre hésitation.

  • veronique saura
    Il y a 2 mois

    Tout était parfait. La promotion sur la montre,,la rapidité d envoi sécurisé,...

    Lire la suite

  • Brigitte DEBORD
    Il y a 3 mois

    La relation est parfaite avec Monsieur et Madame DUTOYAT : amabilité et...

    Lire la suite

  • Le Borgne Kelly
    Il y a 4 mois

    J’ai percé les oreilles de ma fille d’1 an et j’en suis...

    Lire la suite

  • Christel Labile
    Il y a 4 mois

    Je suis très satisfaite de ma commande ainsi que des échanges avec...

    Lire la suite

  • Samy
    Il y a 4 mois

    J’ai commandé une paire de boucles d’oreilles sur le site de la...

    Lire la suite

  • anne lise rodriguez
    Il y a 4 mois

    Premiere commande sur le site de la bijouterie Dutoyat, et c'est une...

    Lire la suite

  • Michèle Rahovsky
    Il y a 4 mois

    Bijouterie très agréable et jolie. Mme Dutoyat m'a bien conseillé, je recommande...

    Lire la suite

  • Alain Dumont
    Il y a 5 mois

    Envoi rapide et très bon dialogue avec le bijoutier